ÉDITION 2024
Diffuseurs membres de membres du RGE : Première inscription 315 $
Inscription additionnelle : 220 $
Participants non-membres du RGE : Première inscription 370 $
Inscription additionnelle : 230 $
Diffuseurs membres ou non-membres du RGE, participation quotidienne : 80 $
Artistes / Groupes / Compagnies EN VITRINE : 230 $ par vitrine (que vous soyez 2 ou 6 personnes impliquées dans la présentation de la vitrine).
Table au Salon Contact : 50 $ par table pour les artistes, agents, compagnies en vitrine.
Table au Salon Contact : 100 $ par table pour les artistes, agents, compagnies NON en vitrine. Passe d'une journée seulement (soit le samedi 19 octobre).
Détails à venir
L’Hôtel officiel du CO24 est l’Hôtel Double Tree by Hilton :
1975, rue Broad, Regina, SK S4P 1Y2
Téléphone : 306-525-6767
Site Web général : Double Tree by Hilton
Les tarifs négociés pour les chambres à l’Hôtel Double Tree by Hilton pour les participants du CO24 sont :
- Chambre à 1 (UN) lit double : 149 $/nuit (excluant les taxes)
- Chambre à 2 (DEUX) lits double : 149 $/nuit (excluant les taxes)
- Veuillez réserver vos chambres le plus tôt possible et avant le 13 septembre afin d’avoir le tarif négocié.
Directives pour la réservation de chambres :
Téléphonez l’hôtel directement (306-525-6767, poste 2) afin d’avoir le tarif négocié. Mentionnez que vous êtes avec le groupe Contact Ouest 2024 (code promotionnel : CDT905).
Ou
Vous pouvez réserver vos chambres en ligne en cliquant ici.
***Vous avez jusqu’au 13 septembre 2024 à réserver vos chambres, afin d’avoir accès aux tarifs négociés.
Détails à venir
Le Salon Contact aura lieu le samedi 19 octobre 2024 de 10h30 à 13h30. Lieu à confirmer.
Table au Salon Contact : 50 $ par table pour les artistes, agents, compagnies en vitrine.
Table au Salon Contact : 100 $ par table pour les artistes, agents, compagnies NON en vitrine. Passe d'une journée seulement (soit le samedi 19 octobre).
Vous devez vous créer à votre compte, en cliquant sur le bouton Connexion qui se trouve en haut à la droite de votre écran, pour accéder au formulaire.
- Toutes candidatures professionnelles qui œuvrent dans les différentes disciplines des arts de la scène peuvent soumettre une demande ;
- Dans le cas des artistes en musique, la vitrine présentée fait la promotion d’un nouvel album ou d’un spectacle au grand public ;
- Dans le cas de disciplines artistiques verbales, le spectacle comporte un minimum de 80 % de contenu francophone pour le grand public et 100 % francophone pour le scolaire ;
- Lors du spectacle, l’artiste interagit/anime en français avec le public (par exemple, prise de parole entre les chansons ou atelier en français) ;
- L’artiste sera en mesure de fournir du matériel promotionnel, un programme et/ou un cahier d’accompagnement en français ;
- Débourser par carte de crédit les frais de soumission de candidature de 80 $ qui sont non remboursables. (À noter que chaque soumission de candidature déposée sera publiée gratuitement dans le répertoire des spectacles RGE).
Tous les dossiers incomplets à la date d'échéance (le 4 avril 2025) ne seront pas considérés par le jury pour la sélection de Vitrines.
Voici les informations importantes à avoir à la portée de la main avant de soumettre une candidature :
Renseignements généraux :
- Nom de l’artiste/Production ;
- Titre du spectacle proposé ;
- Adresses, téléphone et courriel ;
- Description du spectacle proposé ;
- Genre de spectacle proposé ;
- Présentation de spectacles (présentiel ou virtuel ou les deux) ;
- Cachet pour une spectacle grand public et si vous offrez des rabais de volume ;
- Cachet pour une spectacle scolaire (clé en main) ;
- Cachet pour la diffusion d’un spectacle en ligne ;
- Public cible (grand public, jeune public, scolaire, festivals, évènements).
Liens :
- Site Web de l’artiste ;
- Site Web du.de la représentant.e ;
- Facebook de l’artiste ;
- Instagram ;
- X (Twitter).
Liens visuels :
- YouTube ;
- Viméo ;
- Vidéoclip, extraits de spectacles, une captation.
- Fournir un dossier de présentation contenant les éléments suivants : dossier de presse, biographie, discographie, théâtrographie, parcours et/ou expérience de spectacles (format PDF) ;
- Fournir trois (3) extraits audio de format MP3 pour les candidatures en musique ;
- Fournir un devis technique et un plan de scène du spectacle proposé en salle ;
- Fournir une photo professionnelle de l'artiste avec nom du crédit (format JPEG de haute résolution).
- Être responsables des frais liés au séjour, au déplacement et à l’hébergement pour toutes les personnes impliquées dans la présentation de sa vitrine ;
- Être responsable de tous les frais engendrés pour tout besoin additionnel dépassant ce qui est fourni par le RGE ;
- Être présent et arriver au moins 40 minutes à l’avance à sa séance d’installation et de balance de son et d’éclairage ainsi qu’à sa vitrine ;
- Remplir la fiche d’inscription officielle lorsque le processus sera lancé ;
- Accepter que les informations relatives à leur(s) offre(s) de spectacle(s) et ses coordonnées soient inscrites dans le programme de Contact Ouest, qui sera distribué aux délégués ;
- Accepter que les images et vidéos captées lors de sa vitrine soient utilisées à des fins promotionnelles pour Contact Ouest, par le RGE et par ses membres diffuseurs.
- Offrir à l’artiste de présenter une vitrine de 20 minutes suivie d’une entrevue de 10 minutes dans un lieu de diffusion professionnel ou semi-professionnel ;
- Offrir à l’artiste une équipe technique professionnelle sur place ;
- Offrir le transport des artistes entre l’hôtel d'accueil et la salle de spectacle pour la prise de son et la vitrine ;
- Offrir à l’artiste une période de 40 minutes pour effectuer l’installation et la balance de son.